Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FORUM DE SAINT ALBAN 31140
29 janvier 2011

Lettre ouverte de Françoise Mathias, élue d'opposition, à Mr le Maire en Conseil Municipal le 25/01/2011

REACTION SUR LE VIF D’UNE ELUE D’OPPOSITION suite à la parution dans la Dépêche du Midi » du 25 Janvier 2011 d’un article sur les vœux du Maire à SAINT ALBAN 

Ce lundi 24 janvier 2011, Monsieur le Maire a présenté, au nom de toute l’équipe municipale, ses vœux aux saint-albanais et saint-albanaises.

Quoi de plus normal en ce début d’année !

D’autant plus que nous sommes, TOUS, bien d’accord sur les quelques éléments-clefs énumérés par M. Stramare : « dynamisme associatif », « renforcement des nécessités du présent pour l’avenir de nos enfants » et même … et oui … l’esprit d’équipe municipal (il me semble que même des élus «d’opposition» mouillent leur chemise (soyons franchouillards jusqu’au bout puisque c’est ainsi que l’on nous décrit !) dans certaines manifestations de la commune.

Alors, pourquoi M. Henri Beulay met-il, en exergue, dans son article de la Dépêche, et avec des propos indéniablement vexatoires, certains sous-entendus de M. Le Maire sur les râleurs et les grincheux qui « en prennent pour leur grade ». ?

Il ne faut pas oublier que Les « opposants patentés à l’équipe Stramare » et taxés de « futilité » sont également des élus de la commune et leur rôle est justement de «contester», « critiquer », « proposer » et même parfois … « approuver » !!!

Dans le ventre du « cheval de Troie », se cachaient des ennemis de la ville de Troie, je ne pense pas que les élus d’opposition soient des ennemis de la ville de Saint Alban, bien au contraire.

Françoise Mathias

Publicité
Publicité
Commentaires
FORUM DE SAINT ALBAN 31140
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité